TZGF

Rennes
Téléphone: +33 6 38 75 48 29
Autres activités de service

Avis TZGF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TZGF ?

Que voulez-vous savoir sur TZGF ?

Victime de chantier
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pas de numéro de téléphone, des dégâts non réparés sur un chantier, un chef de chantier qui donne des informations erronées au client, des incidents à répétitions. Un chantier d'une demi journée qui n'est pas clos 1 mois et demi après ... des promesses non tenues pourtant faites en présence du donneur d'ordre (Yconick/Altitude Infra)
Je continue ? Juste une adresse mail sur le site internet pour peut être avoir un contact. Ce site internet est sans mentions légales donc sans moyen de contacter l'entreprise, pas de RGPD non plus. Comment se renseigner pour savoir ? Impossible.
Autre problème ils travaillent sur des chantiers publiques (entre autre génie civil du déploiement de la fibre). Ce qui représente un risque potentiel pour tous.

Alfred
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour les personnes ont pas de contrat et peu être pas les permis pour conduire les engins
Vous pouvez vous plaindre aux autorités

Fanny

Ah d'accord est-ce que la procédure est met du temps?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur TZGF , quelqu'un pourrait partager ses idées?

TZGF recrute pour le poste de Offre N° 153SDVXConducteur / Conductrice De Poids Lourd. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez TZGF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151PJWHConducteur / Conductrice De Poids Lourd.

TZGF Questions fréquentes