YETIGEL INTERNATIONAL

SIREN: 350564878 SIRET: 35056487800014 Téléphone: +33 4 90 82 66 34
Évaluation 4.6/5

Avis YETIGEL INTERNATIONAL

4.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YETIGEL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur YETIGEL INTERNATIONAL ?

Romain petit fils de mamida
Date de l'expérience: 2022-01-08

Un merci particulier pour des personnes particulières. Merci d’avoir mis un sourire sur les lèvres de mamida en goûtant vos yétis qui sont délicieux. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre bienveillance

Gaétan

Bonjour. Votre commentaire m'a réchauffé le coeur ! Est-ce que les employés de cette boite sont professionnels et chaleureux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander si c'est vrai que YETIGEL INTERNATIONAL mène des apprentissages plus intéressants que GLASSICO?

Est-il vrai que dans YETIGEL INTERNATIONAL, contrairement à GELATO FAMILIA, ils paient toujours à temps?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Promoteur de ventes H/F On ne décevra pas vos attentes. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

YETIGEL INTERNATIONAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelque chose sur YETIGEL INTERNATIONAL. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NCP ou en YETIGEL INTERNATIONAL?

alexandra

À quoi ressemble le travail à distance dans YETIGEL INTERNATIONAL Avignon?

J'aimerais savoir si YETIGEL INTERNATIONAL produit aussi de la crème glacée artisanale?

Quelle est l'ambiance dans YETIGEL INTERNATIONAL? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

YETIGEL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté / Employé(e) de ménage

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur YETIGEL INTERNATIONAL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Le recrutement pour Chef dans YETIGEL INTERNATIONAL a recommencé.

YETIGEL INTERNATIONAL recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

YETIGEL INTERNATIONAL Questions fréquentes