DALSACE FRERES

L’expérience de l’utilisateur avec DALSACE FRERES n’est pas vérifiée
8 RUE CHABANAIS, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec DALSACE FRERES n’est pas vérifiée

Avis DALSACE FRERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DALSACE FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur DALSACE FRERES ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Attention, cette société divulgue partiellement les résultats des précédents candidats lors de ses entretiens (tenus dans l'irrespect le plus total)

Margot

Desolee que vous avez telles d'experiances. C'est vraiment choquant que la société divulgue partiellement les résultats des précédents candidats. Pouvez vous dire quand cette societe a divulgue les resultat de candidat precedeant?

anonymous2
Date de l'expérience: 2021-06-02

Attention aux personnes qui y passeraient un entretiens. Ils divulguent partiellement le résultats des précédents candidats.

Charlène

Desole que vous avez telles d'experiances. Pouvez vous dire quand cette societe a divulgue le résultats des précédents candidats.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GROUPE A D S en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DALSACE FRERES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés RESOLVE ou DALSACE FRERES?

Est-il vrai que dans DALSACE FRERES un employé a plus de responsabilités que dans AND CONSEILS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DALSACE FRERES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DALSACE FRERES que dans d'autres entreprises de Paris?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DALSACE FRERES?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur DALSACE FRERES. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur DALSACE FRERES , votre avis compte!