DATIRA CAFE

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DATIRA CAFE n’est pas vérifiée

Avis DATIRA CAFE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour DATIRA CAFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DATIRA CAFE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-09

Toute l équipe est fantastique, agréable , souriante, dynamique, très professionnelle. Vite servi, plat chaud, cadre idyllique qui m’a ramené il y a 38 ans comme étudiant en buvant un café chez ***. Plat, entre, desserts à un prix très raisonnable, et surtout un délice pour les papilles . Merci encore pour ces moments inoubliable. ***et ***de St Pierre d Oleron avec leur amie d enfance ***

Sofia

Ah grâce à vous j'y ferai probablement un tour, par contre étant donné que j'ai quelques restrictions alimentaires j'aimerai avoir une idée du type de variétés qu'ils proposent, serait-il possible pour vous de m'éclairer à ce sujet ?
Merci.

Christiane
Date de l'expérience: 2022-04-04

Très bon

Très bon assaisonnement parfait

tristan
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Travailler chez DATIRA CAFE en tant que serveur/serveuse semble exiger un excellent sens du contact et de la communication, ainsi qu'une autonomie et de la dynamisme. Mais quelle formation est prévue pour les nouveaux employés afin de les aider à s'adapter aux exigences du poste ? La direction accorde-t-elle une attention particulière au développement des compétences en service à la clientèle ?

Vous connaissez DATIRA CAFE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Est-ce que les employés de DATIRA CAFE ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DATIRA CAFE ou en AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DATIRA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DATIRA CAFE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DATIRA CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DATIRA CAFE ou BONNA ZZA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DATIRA CAFE que dans d'autres entreprises de Delle?

Quel est votre avis sur DATIRA CAFE et son offre d'emploi du 2021-01-27? Ca vous donne envie d'y postuler?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DATIRA CAFE?

gregory

Quel contrat après la période d'essai chez DATIRA CAFE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DATIRA CAFE proposera.

benoit

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DATIRA CAFE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gregory

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'aime beaucoup chez DATIRA CAFE à Delle. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie

Un autre recrutement dans DATIRA CAFE, cette fois pour le poste Plongeuse.

L'entreprise DATIRA CAFE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?