Decalog / Groupe Yoni

Téléphone: +33 4 76 84 25 84
Évaluation 2.5/5

Avis Decalog / Groupe Yoni

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Decalog / Groupe Yoni ?

Que voulez-vous savoir sur Decalog / Groupe Yoni ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Depuis peu volonté et liberté d'action / évolution suite à la gestion catastrophique des dirigeants / décideurs / équipes précédents.

Sébastien

C'est quoi le soucis avec cette entreprise ? Est ce qu'on peut évoluer dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail pour Decalog / Groupe Yoni est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Bon salaire, non, bonne ambiance... pas gagné non plus

Pauline

@anonyme Pouvez-vous approfondir ce sujet-là?

Decalog / Groupe Yoni a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

brigitte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Decalog / Groupe Yoni?

quentin

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

brigitte

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles entreprises recrute actuellement à Guilherand-Granges? J'suis technicien, quelqu'un peut m'aider?

Decalog / Groupe Yoni aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.