
Avis R O C
Poste de coiffeur/coloriste chez R O C!
Cherche professionnel motivé avec un BP coiffure, prêt à s'investir pour un poste du mardi au samedi. Contrat potentiellement évolutif selon satisfaction.
Les attentes de satisfaction sont-elles déraisonnables ou bien ciblées? Quelqu'un a des retours d'expérience sur le travail chez R O C?
La personne qui s’appelle Thérèse, ce jour du 30 décembre 14 h aura été odieuse, mécontente du monde qui faisait la queue pour les toilettes disant qu’elle devait partir, et bien plus encore. Elle refusait d’ouvrir d’autres toilettes car elle n’avait pas que ça à faire ! La queue était jusque dehors !!!!
la personne blonde 55ans à la caisse n'a rien à faire dans un commerce,
elle est irrespectueuse et je ne m'arrêterai plus dans votre station,
Comment est actuellement la situation au travail chez R O C ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez R O C ou chez CATS POWER DESIGN ?