DEKLIK

33 B RUE ANNE DELAVAUX, 59160 LILLE

Avis DEKLIK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEKLIK ?

Que voulez-vous savoir sur DEKLIK ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Commande payée...
Commande jamais arrivée...
Une fois la commande passée, le site ne reconnaît plus le mot de passe du compte et n'envoie pas de mot de passe de déblocage contrairement à ce qui est "proposé sur le site"...
Aucun contact possible avec l'entreprise...
Bravo !!! Un fonctionnement bien rodé pour attraper les pigeons.
J'ai donc décidé d'en informer les internautes et je vais déposer une plainte contre l'entreprise et contre l'intermédiaire de la transaction financière (à savoir : micpay.shop).

Chris

Micpay.shop ne répond pas non plus aux mails

Melina

Est ce que vous avez consulté les avis ? Peut être parmi il y a n'a une personne qui a vécu la même situation que vous.

Date de l'expérience: 2024-01-05

Comment les joindre par téléphone ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Commande passée payée mais jamais reçue

David

Oulala et depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livré ? Avez vous encore essayé de les contacter entre temps pour avoir plus d'information sur votre commande ?

Chris

Aucune réponse à mes différents mails

David

Devriez vous déjà vous inquiéter s'ils ne répondent pas au mail ? Est ce possible de se rendre sur place ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-21

Attention (supprimé par l'administrateur) Le site est français mais sa politique de confidentialité est en anglais. Ne vous faites pas avoir. Tout EMP à-40% c'est trop beau pour être vrai

Steve

Vous pensez que le fait de mettre cette politique en anglais est un stratagème de leur part?

Est-il vrai que DEKLIK s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de DEKLIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, DEKLIK a une meilleure image sur le marché du travail que 4ME PRO. Est-ce vraiment comme ça?

Où est l'atmosphère plus détendue en DEKLIK ou COFMATIC?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENTS BREVIERE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DEKLIK?

Comment le salaire dans DEKLIK est-il toujours à l'heure?

DEKLIK Questions fréquentes