DELPH FLOR

23 CTRE COM DE LA LEZARDE, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 812246395 SIRET: 81224639500014 Téléphone: +33 2 35 20 61 35

Avis DELPH FLOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELPH FLOR ?

Que voulez-vous savoir sur DELPH FLOR ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

les fleurs fanent au bout de 2 jours mauvaise qualité dessus du bouquet offert à ma mère.

Aurélien

Je suis désolée pour votre mère. Avez-vous votre propre expérience? Et concernant le délai de livraison, tout va bien ?

victor

Parfois les boutiques de fleurs offrent le remboursement. Quelle est la situation chez DELPH FLOR ?

site bizarre reponse d une personne on ne sait pas qui c'est mais en tout cas pas de la boutique bizarre bizarre

victor

Bonjour, vous parlez du site de Delph Flor? Je sais que la boutique possède une page facebook mais je ne savais pas qu'elle a aussi un site internet. Avez-vous un lien à passer?

prorietaire boutique faux avis et fausse reponse

victor

Haa d'accord!!! pourquoi induire les gens en erreurs?

L'employeur de l'entreprise DELPH FLOR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le travail pour une femme en DELPH FLOR est-il difficile ou non?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-il vrai que DELPH FLOR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de DELPH FLOR en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

DELPH FLOR Questions fréquentes