DELTA LUX

SIREN: 830666897 SIRET: 83066689700012 Téléphone: +33 7 72 14 55 28
Évaluation 2.7/5

Avis DELTA LUX

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DELTA LUX ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA LUX ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Mme (supprimé par l'administrateur)

qui se prend pour une autre , caractérielle, suffisante et qui affirme que les compte de la société sont publiés alors que ce n’est pas le cas .

Elle a avec son mari détournée l’activité de leur ancien associé.

Je déconseille fermement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EXTRA LED ou DELTA LUX?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DELTA LUX ou EXTRA LED?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de DELTA LUX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DELTA LUX ou MONSIEUR BERTRAND WECKERLE?

DELTA LUX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que DELTA LUX s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

J'aimerais savoir que DELTA LUX a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

agnes

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELTA LUX ?

Y a-t-il d'actualités sur DELTA LUX? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez DELTA LUX?

DELTA LUX recrute récemment pour des postes :

Responsable développement / Business Developer (19k € a 26k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale (19k € a 26k €/an)

Chez DELTA LUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

DELTA LUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

DELTA LUX Questions fréquentes