DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO ?

Que voulez-vous savoir sur DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO recherche un Diagnostiqueur certifié en Amiante (f-h) pour rejoindre leur Pôle Diagnostics et Contrôles en développement. Le candidat idéal doit posséder une certification Amiante (idéalement avec mention) et avoir au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du diagnostic technique. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par DEP pour ce poste ? Quelle est la rémunération proposée et y a-t-il des opportunités d'avancement dans l'entreprise ?

Wonderful company
Date de l'expérience: 2022-11-07

Wonderful company as well

john-deree

you are talking as customer or person who is working there ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-20

C était une période sans intérêt pour moi pas d évolution ni de formation avec aucun débouché plutôt une impasse, le salaire est variable 1750 en moyenne c est un groupe d actionnaires sans valeurs humaines qui exploite tes certificats rien de plus

Est-il vrai que DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO un salaire de 400 € à 8300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'anglais est-elle utile au poste d' assistant administratif?

DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO vous attend du 2020-11-28, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO est proche de GROUPE BATISANTE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 3RC DIAGNOSTIC que dans DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO. C'est vrai?

Quel type de recherche est effectué DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO?

Qu'est-ce qui se passe chez DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO?

Pensez-vous que DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Y a-t-il un habitant de Neuilly-sur-Seine? Connaissez-vous l'entreprise DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO? Je voudrais savoir s'ils travaillent le 2020-03-20.

DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO recrute récemment pour des postes :

Diagnostiqueur Amiante (H/F), Diagnostiqueur Amiante (H/F), Technicien diagnostiqueur / Technicienne diagnostiqueuse en immobilier

DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO recherche actuellement un Diagnostiqueur Débutant (f-h) (H/F).

La rotation est-elle dans DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO Questions fréquentes