DESTINATION SCOOTER

Pérols
Automobile

Avis DESTINATION SCOOTER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESTINATION SCOOTER ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION SCOOTER ?

Bon rapport prix service

Les pièces commandées dans DESTINATION SCOOTER sont livrées par service de messagerie?

Colissimo

Dany

Bonjour, est ce que ces livraisons se passent pour le mieux en général ? arrivent elles à temps ?

Savez-vous si les prix des pièces et accessoires automobiles de DESTINATION SCOOTER sont attractifs?

Prix interessant

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour
Je recherche un support de levier de frein avant pour un scooter Lambretta LD de 1955, dans votre boutique il y a le modèle 56 et bon état en aluminium comme le mien . Je remonte mon scooter donc avant de passer commande pour un article je voudrais le mettre de côté dans mon papier de cette façon est-ce que je suis sur de l’avoir quand je passerai commande

Amine

Je ne peut vraiment pas vous situe sur votre soucis néanmoins avez vous essayez de vous rapprochez de DESTINATION SCOOTER ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre préoccupation

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers DESTINATION SCOOTER?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DESTINATION SCOOTER, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR JEAN JACQUES HELD?

Est-il vrai que DESTINATION SCOOTER s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

DESTINATION SCOOTER Questions fréquentes