RESTAURANT L ERMITAGE

97 BOULEVARD REMI SEMPE, 65100 LOURDES
SIREN: 352117261 SIRET: 35211726100029 Téléphone: +33 4 71 04 08 99
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L ERMITAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESTAURANT L ERMITAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L ERMITAGE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? RESTAURANT L ERMITAGE ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHALET D ANTAN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à RESTAURANT L ERMITAGE qui n'applique pas de telles pratiques ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L ERMITAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RESTAURANT L ERMITAGE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-ce que RESTAURANT L ERMITAGE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

antoine

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RESTAURANT L ERMITAGE et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

antoine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, j'ai perdu mon travail le 2020-01-11. J'aimerais trouver un emploi avec des congés payés. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT L ERMITAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Lourdes? J'aide mon ami à trouver un travail.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez RESTAURANT L ERMITAGE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Plongeur - RESTAURANT L ERMITAGE recrute actuellement pour ce poste.

Dans RESTAURANT L ERMITAGE, recherchez finalement Commise De Salle.

RESTAURANT L ERMITAGE Questions fréquentes