DIXICOM

Évaluation 1.5/5
720 AVENUE DE MONTPELLIER, 34740 VENDARGUES
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis DIXICOM

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIXICOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIXICOM ?

Stockus
Date de l'expérience: 2023-03-01

Manque de professionnalisme, d'organisation et de compétence. Délais d'exécution largement dépassés et des compétences techniques extrêmement limitées qui mettent en danger votre projet.

Margaux

C'est bien dommage !! est ce que vous n'avez pas eu de compromis après ce désagrément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de DIXICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DIXICOM ou MEMO UTILE?

Est-il vrai que DIXICOM s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de secrétaire avec un salaire mensuel: 800 €? Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

Je sais qu'il y a une entreprise A+ DESAMIANTAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DIXICOM?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de DIXICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DIXICOM se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

L'offre de DIXICOM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ROADCOM?

earl

Pouvez-vous être promu du tout dans DIXICOM?

éloïse

Dans DIXICOM, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

earl

Il y a un contrat de travail d'un an chez DIXICOM. Il y des offres sur le site: indeed

Bonjour, savez-vous si DIXICOM recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezDIXICOM. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Rh est apparue. Les gains sont 1600 €.

La branche de DIXICOM à Vendargues recherche un nouveau employé pour le poste de Télécommercial (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIXICOM Questions fréquentes