DIXIT CAUSA

203 B BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7

Avis DIXIT CAUSA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIXIT CAUSA ?

Que voulez-vous savoir sur DIXIT CAUSA ?

J'ai entendu dire qu'en CABINET PHILIPPE PREUD HOMME, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DIXIT CAUSA. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en DIXIT CAUSA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à H&T AVOCATS qu'à DIXIT CAUSA. Comment est-ce vraiment

DIXIT CAUSA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Dans DIXIT CAUSA ils acceptent les candidats?

Nous avons besoin de nouveaux avocats pour nous rejoindre à Paris. Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Envoyez-nous votre CV via indeed

marion

Comment est le recrutement pour le poste avocat ici? Difficile d'y accéder?

catherine

DIXIT CAUSA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marion

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ce fut une expérience enrichissante chez DIXIT CAUSA. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

DIXIT CAUSA recrute récemment pour des postes :

Collaboration en fiscalité (H/F)

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez DIXIT CAUSA ?

Fiscaliste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIXIT CAUSA.

Le 2021-11-04 une autre annonce de DIXIT CAUSA est apparue. Ils cherchent à nouveau Fiscaliste.