JS BARNUM

Hanches
Autres activités de service

Avis JS BARNUM

Quel est le prix d'une location d'un barnum ?

Que voulez-vous savoir sur JS BARNUM ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je recommande JS BARNUM pour tous vos évènements. Ecoute, réactivité, matériel de qualité, ponctualité et grand professionnalisme des équipes. A très bientôt sur nos prochains événements.

Fabienne

Bonjour, quels types d'évènements ils organisent souvent?

Date de l'expérience: 2022-09-23

La prestation est très qualitative en terme de qualité d’écoute et de communication, JS Barnum est une société très soucieuse du détail et c’est la qu’elle se démarque des autres. Le tarif est très correct pour le professionnalisme allez-y les yeux fermés. Café de la Paroisse HOUDAN 78.

Daniel

Bonjour, est ce qu'ils font également l'installation ou s'il s'agit uniquement de la location. J'aurais besoin de leur service très prochainement, merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascal et Agnes
Date de l'expérience: 2022-04-02

Pour les 18 ans de notre fille, nous avons fait appel à JS BARNUM. Le service est parfait, ponctuel et Sébastien et son collègue sont super sympas et très très efficaces. Je recommande plus que vivement JS BARNUM. Le barnum choisi 3*6 était de super qualité et très propre. Bravo à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? JS BARNUM ou LASER VISION GRAND AVIGNON? Merci de partager vos exériences

J'aimerais savoir si JS BARNUM prête les mêmes articles que LASER VISION GRAND AVIGNON?

Je sais que ARMANDIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JS BARNUM?

JS BARNUM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans JS BARNUM? Je voudrais savoir

anne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de JS BARNUM. Quelqu'un va m'aider?

florence

Appeller JS BARNUM c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

anne

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que JS BARNUM propose l'assurance des frais medicaux? Merci

Savez-vous ce qui se passe chez JS BARNUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise JS BARNUM recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

JS BARNUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

JS BARNUM Questions fréquentes