DOCTEUR STEPHANE JOULIE

56 ALLEE DES TULIPES, 33600 PESSAC
Évaluation 4.5/5

Avis DOCTEUR STEPHANE JOULIE

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOCTEUR STEPHANE JOULIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR STEPHANE JOULIE ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-10

Il m'a opéré d'une main le 10/02/23 il a fait un excellent travail et grâce à lui je ne devrais avoir que très peux de séquelles voir aucunes. Un vrai professionnel et en plus très gentil, il répond à vos questions.

Dimitri

Bonjour, le Docteur STEPHANE JOULIE est il souvent disponible pour des consultations en Visio avec des patients externes ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas eu l'occasion de faire une visio avec le docteur

Dimitri

Ah d'accord. Comme je ne suis pas dans la ville de Pessac et que vous avez eu un bon suivit avec le DOCTEUR STEPHANE je me demandais comment faire pour une consultation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment DOCTEUR STEPHANE JOULIE mesure-t-elle la satisfaction de ses employés à Pessac et quels sont les programmes en place pour l'améliorer ?

Est-il vrai que DOCTEUR STEPHANE JOULIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SELARL DU DOCTEUR ERIC MAURICE ou en DOCTEUR STEPHANE JOULIE?

Est-il vrai que DOCTEUR STEPHANE JOULIE utilise des technologies plus récentes que SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?