PICHET IMMOBILIER SERVICES

20 AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC
Construction et immobilier

Avis PICHET IMMOBILIER SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PICHET IMMOBILIER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PICHET IMMOBILIER SERVICES ?

Sorede45@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-01

Juste la pour empochez les loyers, la (supprimé par l'administrateur) de laisser les locataires sans lumière dans les parkings sous sol..une résidence de Draguignan qui a même pas deux ans c'est dans un état lamentable.

Mehdi

Mais du coup est-ce que les locataires ne réclament pas que tout soit amélioré ? Ou les demandes ne sont pas prises en comptes ?

Savez-vous si le travail dans PICHET IMMOBILIER SERVICES est-il plus important que celui dans A G T IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PICHET IMMOBILIER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PICHET IMMOBILIER SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans STENCO que dans PICHET IMMOBILIER SERVICES. C'est vrai?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 3500 €. Et comment va PICHET IMMOBILIER SERVICES?

Est-il vrai que PICHET IMMOBILIER SERVICES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-ce que PICHET IMMOBILIER SERVICES vous permet de prendre un congé pendant virus?

jose

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

charles

Actuellement, PICHET IMMOBILIER SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

jose

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise organise des réunions d'employés après le travail dans le departement de GESTIONNAIRE INDEMNISATION ?

Avez-vous la salle de sport, ceux qui travaillent pour Pessac?

C'est facile de s'adapter dans l'environnement de travail ici. On a salle de sport

PICHET IMMOBILIER SERVICES à Pessac recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PICHET IMMOBILIER SERVICES? Faites-nous savoir!

Si vous etes commercial, je vous invite au sein de notre entreprise!

PICHET IMMOBILIER SERVICES Questions fréquentes