D&R EXPERTS

104 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 814009536 SIRET: 81400953600016 Téléphone: +33 7 85 60 47 22
Finance et assurances

Avis D&R EXPERTS, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la valeur à dire d'expert ?

Que voulez-vous savoir sur D&R EXPERTS ?

LA CITE COOPERATIVE PARIS JARDINS encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. D&R EXPERTS l'a-t-elle également?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1200 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en D&R EXPERTS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en D&R EXPERTS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de D&R EXPERTS?

Les formations sont très accessibles et valorisantes. J'ai développé mes savoirs faire. Les avantages en nature y sont nombreux (p.exmutuelle).

ophélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en D&R EXPERTS, en tant que expert construction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez D&R EXPERTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ophélie

C'est dommage, je pensais que dans D&R EXPERTS est différent.

J'aimerais savoir si vous traitez des réclamations d'assurance?

Vous devez regarder ce nouveau poste expert construction https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d8a2c9c0137e6b2&fccid=f305f94668600a48&vjs=3 chez D&R EXPERTS!!

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur D&R EXPERTS. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

À quoi ressemble le recrutement chez D&R EXPERTS? Combien y a-t-il de niveaux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur D&R EXPERTS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

D&R EXPERTS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support de proximité en informatique, Assistant(e) d?Expert (h/f)

D&R EXPERTS recherche actuellement un Expert D'assurances À Distance - Gestionnaire Sinistres ( H/....

Attention, nouvelle offre de D&R EXPERTS! Ils recherchent Expert D'assurances À Distance - Gestionnaire Sinistres ( H/..., prouvez!

D&R EXPERTS Questions fréquentes