DR KHALIL HAMDANE

Saint-Ouen-l’Aumône
Évaluation 1.7/5

Avis DR KHALIL HAMDANE

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise DR KHALIL HAMDANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DR KHALIL HAMDANE ?

Kidane 0612
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bon docteur, il est très professionnel et compétent. Seul bémol je trouve que parfois il n'est pas très à l'écoute.

Guillaume

D'accord merci beaucoup de partager votre expérience avec nous; est-ce qu'il respecte toujours le rendez-vous qu'il a pris avec les patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DR KHALIL HAMDANE comme MADAME LAURENCE ABGRALL offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que DR KHALIL HAMDANE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DR KHALIL HAMDANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DR KHALIL HAMDANE ou MADAME ISABELLE LE NOZACH?

Quoi d'intéressant chezDR KHALIL HAMDANE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DR KHALIL HAMDANE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DR KHALIL HAMDANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?