DUAYEN FRANCE

36 RUE LEON PROTAIS, 95110 SANNOIS
SIREN: 831245840 SIRET: 83124584000010 Téléphone: +33 1 39 60 75 80

Avis DUAYEN FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DUAYEN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DUAYEN FRANCE ?

Irfan
Date de l'expérience: 2022-02-01

Excellente ambiance

Timothee

Bonjour, vous avez un CDI ? Est-ce que le travail est dur ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en SYL ETANCHEITE, contrairement à DUAYEN FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle est la différence entre le travail dans DUAYEN FRANCE et le travail dans BARDETANCHE?

Le siège social de l'entreprise DUAYEN FRANCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que dans DUAYEN FRANCE, contrairement à GRAND EST ETANCHEITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DUAYEN FRANCE? Avez-vous également une réclamation?

richard

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DUAYEN FRANCE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez DUAYEN FRANCE. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez DUAYEN FRANCE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

DUAYEN FRANCE Questions fréquentes