Avis RHOPEN Sannois

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2020-06-20 08:07:10 avec la moyenne 3 étoiles
juliette

RHOPEN organise des cours de langue pendant le week-end?

gaëtan

Faites moi le savoir quelle entreprise, RHOPEN ou UPGRADE, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

clementine

Cette société O2 ENGHIEN LES BAINS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RHOPEN?

Attention, nouvelle offre de RHOPEN! Ils recherchent Administrateur Réseaux / Cybersécurité Junior (Débutants Acc..., prouvez!

RHOPEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Réseaux / Cybersécurité Junior (Débutants Acc....

La rotation est-elle dans RHOPEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

emeline

RHOPEN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Lalala

ARNAQUE Aucun poste à proposer. IL VOUS DÉMONTENT POUR AU FINAL IL VOUS PROPOSENT UNE ESPÈCE DE COACHING PAYANT OU FORMATION

Anonyme
@Lalala 2020-01-10 15:12:01

C'est vrai, j'ai eu un entretien et il promette une formation dite "gratuite" qui devra dans tous les cas être remboursée plus tard (que vous l'ayez ou non). Ca sentait vraiment l'arnaque. A fuir.

pom
@Lalala 2020-01-10 15:12:01

Etes vous sûr de ce que vous avancer?

matthieu

Pour notre agence d’Ermont nous recherchons du personnel sérieux et compétant.

léa
Offres d'emploi récemment ajoutées en RHOPEN

Administrateur(trice) / Technicien(ne) Réseaux Junior (Début..., Administrateur(trice) Réseaux / Cybersécurité Junior (Débuta...

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RHOPEN ? Nous attendons vos opinions!

Informations sur l'employeur

RHOPEN
Description de l'activité: formation continue d'adultes, activité des agences de placement de main d'oeuvre, conseils en systèmes et logiciels informatiques, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.
Date de création: 2017-10-22
Sannois
Partage le capital: 5000.00 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: KENMOGNE KAMHOUA

RHOPEN recrute pour des postes: