RHOPEN

5 RUE MARCELINE, 95110 SANNOIS SIREN: 833489164 SIRET: 83348916400016

Avis RHOPEN

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez RHOPEN ?
RHOPEN emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur RHOPEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-10

Escrot

Lalala Date de l'expérience: 2020-01-10

ARNAQUE Aucun poste à proposer. IL VOUS DÉMONTENT POUR AU FINAL IL VOUS PROPOSENT UNE ESPÈCE DE COACHING PAYANT OU FORMATION

pom
@Lalala

Etes vous sûr de ce que vous avancer?

Anonyme
@Lalala

C'est vrai, j'ai eu un entretien et il promette une formation dite "gratuite" qui devra dans tous les cas être remboursée plus tard (que vous l'ayez ou non). Ca sentait vraiment l'arnaque. A fuir.

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je ne pense pas que ces repas soient mauvais du tout, probablement que les enfants exagèrent comme d'habitude
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
cedric
Et je ne pense pas qu'ils exagèrent du tout. Mes enfants non plus ne veulent pas manger à la cantine scolaire

Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Certains réseaux sociaux ont déjà mis en place des contrôles parentaux... on attend la suite !
rémy
Je suppose que oui, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas utilisé ... quelqu'un sait-il ?
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Pour moi, c'est encore stupide de fermer les écoles. Les enfants, les enseignants et les parents sont également perdants !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
jessica
En fait, c'est aussi un gros inconvénient pour les parents lorsque leur enfant doit rester à la maison.
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est la faute des parents... ils ne consacrent pas assez de temps à leurs enfants et alors de telles situations désagréables arrivent
earl
Quelle absurdité ... comment un parent peut influencer ce que fait un enfant à l'école
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux touver les réponses à ces questions ?
morgane
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. Où je peux trouver plus d'informations sur ces formations ?
vincent
Plus d'infos : https://www.20minutes.fr/economie/2960795-20210125-les-nouvelles-technologies-revolutionnent-les-formations
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en O CLOCK qu'en RHOPEN. Est-ce vraiment comme ça?
RHOPEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Réseaux / Cybersécurité Junior (Débutants Acc...!

Bonjour je suis très intéressé et ai fait des études en informatique (BTS SIO-SLAM + POEC JAVA)

Caroline

À qui envoyer notre candidature ?

Est-ce que RHOPEN embauche toujours en CDI ? Merci de vos réponses !
Travaillez-vous chez RHOPEN comme Administrateur Réseaux / Cybersécurité (Techniciens télécom? Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de RHOPEN. Quelqu'un peut le confirmer?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
antonin
Honnêtement ça me fait peur...
RHOPEN organise des cours de langue pendant le week-end?
Faites moi le savoir quelle entreprise, RHOPEN ou UPGRADE, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?
Cette société O2 ENGHIEN LES BAINS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RHOPEN?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans RHOPEN?
RHOPEN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?
Pour notre agence d’Ermont nous recherchons du personnel sérieux et compétant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RHOPEN

Administrateur(trice) / Technicien(ne) Réseaux Junior (Début..., Administrateur(trice) Réseaux / Cybersécurité Junior (Débuta...
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RHOPEN ? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHOPEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située RHOPEN?
L'adresse actuelle de RHOPEN est 5 RUE MARCELINE, 95110 SANNOIS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de RHOPEN.
Est-ce que RHOPEN offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que RHOPEN n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez RHOPEN. RHOPEN avis
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 88 fois. RHOPEN avis
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur RHOPEN.
Assistant / Assistante De Service Formation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RHOPEN.
RHOPEN recherche actuellement un Expert / Experte En Cybersécurité (H/F).
En RHOPEN ils ont actuellement besoin de Ingénieur Réseau.
En RHOPEN ils ont actuellement besoin de Administrateur Réseaux / Cybersécurité Junior (Débutants Acc....

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés RHOPEN bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez RHOPEN
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RHOPEN et ALAJI.

• Numero d’entreprise RHOPEN est 833489164 et numero d’entreprise ALAJI - 314766056.
  • L’entreprise RHOPEN a été fondée en 2017 et ALAJI a été fondée en 2013.
  • La société RHOPEN a reçu plus de notes (6).
  • RHOPEN publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Éducation.
  • RHOPEN recrute le plus souvent pour des postes : ingénieur réseau, technicien, consultant, et ALAJI pour : formateur, psychothérapeute, éducatrice spécialisée.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ALAJI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RHOPEN - 3.6 contre 3.5 étoiles pour ALAJI.

ALAJI avis