ECLAT 85

Saint-Georges-de-Montaigu
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECLAT 85

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECLAT 85 ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAT 85 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ECLAT 85 ou MEP PROPRETE?

LIFT FACE et ECLAT 85 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise ECLAT 85 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ECLAT 85 comme OBIONET offre des forfaits pour Noël?

damien

Je travaille comme agent de propreté de locaux et je gagne 200. Est-ce que ECLAT 85 est meilleure à cet égard?

arnaud

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

damien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Non vous n'aurez rien de plus .Société à fuir absolument;Le patron est un véritable (supprimé par l'administrateur) Il fait travailler les gens sans les payer ce qu'il leur doit... a fuir !! de plus ce patron vole ces clients ;!!!!

Puis-je utiliser les services de ECLAT 85 uniquement pour le nettoyage des vitres?

Quelqu'un d'ici travaille chez ECLAT 85 actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ECLAT 85?

ECLAT 85? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

ECLAT 85 Questions fréquentes