LIFT FACE

SIREN: 348405598 SIRET: 34840559800023 Téléphone: +33 2 51 48 83 30
Évaluation 3.4/5

Avis LIFT FACE

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIFT FACE ?

Que voulez-vous savoir sur LIFT FACE ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Boîte très sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la période de mise en œuvre dans LIFT FACE? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme manoeuvre. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 900 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en LIFT FACE?

Dans l'offre START PEOPLE il est un participation aux beneficestrès intéressante, les employés LIFT FACE l'ont-ils aussi?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CONSTRUCTIONS BMB qu'en LIFT FACE?

Pensez-vous que le travail chez LIFT FACE est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LIFT FACE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

LIFT FACE recrute récemment pour des postes :

Chef d’équipe enduit et isolation en Loire Atlantique, Offre d’emploi enduiseur façadier en Loire Atlantique 44

Avez-vous des actualités sur la société LIFT FACE? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention, nouvelle offre de LIFT FACE! Ils recherchent Enduiseur / Enduiseuse, prouvez!

LIFT FACE Questions fréquentes