EFFIK

SIREN: 387 968 464 Téléphone: +33 1 41 28 20 20
Évaluation 4.5/5

Avis EFFIK

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EFFIK ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIK ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-08

Super pour qui aime entreprendre

Cassandra

Qui aime entreprendre quoi? Vou sn'avez pas fini

Près de EFFIK est DOCEXPERT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DOCEXPERT comme en EFFIK?

L'entreprise DOCEXPERT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EFFIK?

EFFIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonne relation entre équipe de EFFIK. Travail autonome, direction très respectueuse et encourageante. Il faut parler couramment anglais

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EFFIK

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez EFFIK? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EFFIK , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

EFFIK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-22 pour la position Chef.

EFFIK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant Assurance Qualité!