ELIO SPORT AUTO

580 AVENUE DU 19 MARS 1962, 38540 HEYRIEUX
Automobile

Avis ELIO SPORT AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELIO SPORT AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELIO SPORT AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Personne très sympa en l apparence mais depuis que j ai mon véhicule je n ai eu que des problèmes
Message envoyer le 18 octobre nous sommes le 12 janvier toujours aucune réponse ou est le professionnalisme ?!
Je tien à précisé que a ce moment la je l ai contacter car je finisais à 78km/h sur l autoroute et que ayant acheter la voiture en février je suis toujours sensé être garantie jusqu a février 2024....
Hier j ai du payer 500€ pour changer la vanne EGR qui apparemment aurais été changer avant l achat de la voiture, celle ci étais écraser mon mécanos à bien dit qu il n avais jamais vue sa avant...et il m'a bien certifier que la vanne EGR avais été changé preuve à l écrit...

Aurélien

C'est vraiment dommage que les choses aient tourné de cette manière; du coup vous comptez les laisser s'en tirer à bon compte ou vous pensé à un moyen de les contraindre à faire fonctionner la garantie ?

Est-il vrai que AUSTRUI SARL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ELIO SPORT AUTO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ELIO SPORT AUTO, AUSTRUI SARL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ELIO SPORT AUTO ou SARL GARAGE OLLIER? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ELIO SPORT AUTO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.