EMMAUS REDENE

Rédené
SIREN: 814312559 Téléphone: +33 2 98 96 18 13
Organisations

Avis EMMAUS REDENE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMMAUS REDENE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS REDENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tregunc
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

A (supprimé par l'administrateur) Trop cher personnel désagréable, l'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe.

anthony

C'est très grave ! Qu'est-ce qu'on y peut trouver et acheter?

C vrai

Damien

Parlez-vous des ventes estivales? Combien coûtent les pâtisseries et les boissons?

Tregunc
Date de l'expérience: 2021-11-10

A (supprimé par l'administrateur) personnel infect et trop cher!! L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe!

Jules

Il semblerait que l'association ait aidé plus d'un !? Vous n'etes pas de cet avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-02

Personnel incompétent et désagréable. Trop cher et bientôt on va se faire fouiller en sortant.

éloïse

D'où vient votre commentaire ? Pourquoi vous constatez que le personnel est incompétent ? C'est cher chez eux, je ne pense pas. Merci

Date de l'expérience: 2021-08-25

Trop cher et personnel désagréable

Sophie

Il emploie combien de personnes chez EMMAUS REDENE Rédené? Tout le monde est désagréable?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

D'après les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec EMMAUS REDENE semble être très négative en raison du personnel désagréable et du rapport qualité-prix. Quelle suggestion de changement pourriez-vous offrir à l'entreprise pour améliorer cette situation ? Avez-vous une expérience similaire à partager ?

Est-il vrai que EMMAUS REDENE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EMMAUS REDENE?

J'ai entendu dire qu'en BUREAU DES ARTS ESIEA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EMMAUS REDENE. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EMMAUS REDENE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EMMAUS REDENE?

Les exigences relatives aux nouveaux employés sont-elles difficiles chez EMMAUS REDENE a Rédené ?