TRANSPORT SLG

254 RUE DU QUARTIER NEUF, 59231 GOUZEAUCOURT
SIREN: 822127114 SIRET: 82212711400012 Téléphone: +33 6 38 23 36 16
Transport et logistique

Avis TRANSPORT SLG

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORT SLG ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT SLG ?

Moi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-16

Societe pas serieuse aucune parole ment sur les produits

JBA
Date de l'expérience: 2020-01-28

En tant que clients, nous avons eu affaire à Sébastien Choquet début 2017 et fin janvier 2020. Épatants. Pas un seul déménageur, même "de luxe" ne travaille avec autant de calme, propreté, rigueur, efficacité, amabilité, sérieux. Nous n'étions pas présents au départ du 1er endroit ni à l'arrivée du 2ème, un ami avait juste ouvert la porte. Et c'est un gros problème quand il ne répond pas car c'est presque impossible de faire autant confiance à un autre déménageur. Bref, Sébastien Choquet est un sacré ambassadeur du Nord de la France ! D'ailleurs beaucoup de gens ne voulaient passer que par lui sur la Cote-d'Azur, son numéro se transmettait comme un cadeau.

Marie-Noelle

Bonjour, ça n'a été aussi bien ou à peu près bien avec aucun autre déménageur ?

Pour TRANSPORT SLG, comme pour INTERTRANSCOL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Apparemment, le processus de recrutement chez TRANSPORT SLG est moins compliqué que chez HK COURSES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSPORT SLG ou REMONDIS VALORISATION TRANSPORTSARL a-t-il un tarif de services plus lisible?

La position de déménageur vous attend. Voulez-vous l'obtenir? Contactez-nous via poleemploi.

roger

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TRANSPORT SLG?

daniel

Les bonus avec nous à TRANSPORT SLG sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

roger

Alors, que faire en TRANSPORT SLG pour obtenir un bonus? Merci

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur TRANSPORT SLG , quelqu'un pourrait partager son expérience?

TRANSPORT SLG Questions fréquentes