Avis TRANSPORT SLG
Avez-vous des nouvelles sur la société TRANSPORT SLG? Partagez vos connaissances avec nous.
Societe pas serieuse aucune parole ment sur les produits
En tant que clients, nous avons eu affaire à Sébastien Choquet début 2017 et fin janvier 2020. Épatants. Pas un seul déménageur, même "de luxe" ne travaille avec autant de calme, propreté, rigueur, efficacité, amabilité, sérieux. Nous n'étions pas présents au départ du 1er endroit ni à l'arrivée du 2ème, un ami avait juste ouvert la porte. Et c'est un gros problème quand il ne répond pas car c'est presque impossible de faire autant confiance à un autre déménageur. Bref, Sébastien Choquet est un sacré ambassadeur du Nord de la France ! D'ailleurs beaucoup de gens ne voulaient passer que par lui sur la Cote-d'Azur, son numéro se transmettait comme un cadeau.
Bonjour, ça n'a été aussi bien ou à peu près bien avec aucun autre déménageur ?
Comment TRANSPORT SLG gère l'explosion actuelle des coûts du carburant ?
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez TRANSPORT SLG ou chez MERISKI ? 🏢👨💼📋
Cartographie de TRANSPORT SLG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI