ENERSYS SARL

RUE ALEXANDER FLEMING, 62033 ARRAS CEDEX

Avis ENERSYS SARL

D'autres entreprises paient plus que ENERSYS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ENERSYS SARL ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-14

Excellente entreprise ! J'y ai travailler 18 mois, je ne le regrette pas ! Sur toute ma carrière pro, C EST LA SEULE ENTREPRISE QUI M A PLU. Entreprise trés trés propre, travail en 4*8 (à l'époque en 2003), bonne ambiance, boulot trés physique et intéressant. J'ai tenter de retravailler avec eux en Interim (fin 2020), je n'ai jamais eu de suite ! Dommage !

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-23

dur tres dur. quand je suis arrivé on m a dit bienvenu en enfer ! ça donne le ton. le slogan cest "on est fier d etre enersys": surement pas autre slogan: "nous energisons le monde" mais alors qu est ce qu'on en dépense pour rien ou pour corriger les erreur du dessus ! j'ai jamais vu des gens aussi triste qui tienne avec des medoc, des clop ou autre a cause du stress et de la deprime pas de culture d entreprise tous le monde travail contre tous le monde pour survivre. cest la premiere entreprise ou on me dis que se faire virer est peut etre une bonne chose. pour tenir il y a les médoc l'alcool les antidepresseur ou autre. aucun respect de la part de ladirection surtout les derniers arrives Surtout ne faire confiance a personne meme pas en reve. cest tres demoralisant de travailler la bas
+ pouvoir partir (si possible en bonne sante et entier, surtout dans la tete)
- devoir rester et subir

Angélique

Quelqu'un peut confirmer ces propos ?

Adam

Donc la compétition entre les collègues est l'une des raisons qui stressent le plus ?

Nous espérons de nouvelles infos sur ENERSYS SARL, écrivent comment va-t-elle!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en A 7 qu'en ENERSYS SARL ?

Est-il vrai qu'en PRODIGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ENERSYS SARL?

Est-il vrai que ENERSYS SARL s'occupe de fabrication d'accumulateurs au nickel-hydrure métallique (NiMH)?

Les employés de ENERSYS SARL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les batteries fabriquées par ENERSYS SARL sont-elles très durables?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Sebastien

Oui ! J'adore cet entreprise !

elisabeth

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ENERSYS SARL?

ENERSYS SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinier.

L'entreprise ENERSYS SARL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ENERSYS SARL Questions fréquentes