SAFT

Levallois-Perret

Avis SAFT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAFT ?

Que voulez-vous savoir sur SAFT ?

Kikou
Date de l'expérience: 2021-04-05

Entreprise trop nul, à fuir

max
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quel est le salaire dans cette entreprise? N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ? y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Il y a la possibilité d'évolution au sein de l'entreprise ?

lola

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

hugo

Il y a des nouvelles offres?

Date de l'expérience: 2021-03-17

super entreprise

clement

Je suppose que c'est l'entreprise idéale pour le développement.

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez SAFT à temps plein depuis plus de 8 ans

Marché de batterie lithium-l'on tres porteur et tres innovant. Beaucoup de nouveauté à voir et à développer pour le monde de demain. Entreprise grandissante et rachetée par Total donc autant un budget investissement important.

Restructuration de la hiérarchie en cours. Avenir incertain sur les projets

QUENTIN

est-il possible d'être promu dans cette entreprise ?

Est-il vrai que SAFT s'occupe de fabrication d'accumulateurs au nickel-hydrure métallique (NiMH)?

Je sais que KEYRUS MANAGEMENT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SAFT à cet égard?

Je sais que SANTANDER CONSUMER FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAFT?

fabrication d'accumulateurs à pile sèche - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans SAFT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que SAFT et A 7 produisent des batteries de même puissance?

Votre entreprise produit-elle des batteries pour voitures électriques?

Comment la maîtrise de anglais est-elle vérifiée durant le recrutement dans la compagnie SAFT ?

La langue anglais est indispensable à SAFT.

Salut, il y a qqn parmi nous qui suit des médias sociaux de cette entreprise a Nersac et a déjà vu un nouveau poste technicien date de publication 2020-09-05

Bonjour, quelles sont les en réseaux et informatique bureautique, en informatique industriel, des normes sécurité et qualité pour y appliquer à part d’expériences passées en la matière ?

Levallois-Perret vous propose l'assurance collective

Que demandent-ils à SAFT lors des réunions de recrutement?

Que doivent savoir les candidats au travail chez SAFT avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Supply Chain F/H chez SAFT.

Dans l'offre d'emploi pour Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3833 €.

SAFT Questions fréquentes