EPEC

55 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 498413368 Téléphone: +33 1 53 09 99 11
L’expérience de l’utilisateur avec EPEC n’est pas vérifiée

Avis EPEC, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EPEC ?

Que voulez-vous savoir sur EPEC ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2700 €. Combien EPEC peut offrir?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de EPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EPEC s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

EPEC à proximité est PARAPLUIES SIMON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Ce serait formidable si EPEC offrait mutuelle comme elle le fait DIRECTION DE LA POLICE JUDICIAIRE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EPEC a-t-elle prises contre la maladie?

Est-ce que EPEC est active dans le service poleemploi?

Salut, j'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi EPEC de Paris? Avez-vous une possibilité de promotion professionnelle?

En EPEC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

anaelle

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

elodie

55 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5, celui-ci figure sur la page.

anaelle

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de EPEC

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EPEC provenant d'employés sur EPEC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Attention, nouvelle offre de EPEC! Ils recherchent Agent D'accueil Et D'information, prouvez!

EPEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller.ère En Insertion Professionnelle - Programme ALLE... pour la première fois.