Avis PARAPLUIES SIMON

Est-il vrai que PARAPLUIES SIMON s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Laisser un commentaire à propos de PARAPLUIES SIMON

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PARAPLUIES SIMON ou LA BAGAGERIE?
Je sais qu'il y a une entreprise GRAFFIC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PARAPLUIES SIMON?
PARAPLUIES SIMON ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARAPLUIES SIMON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PARAPLUIES SIMON?
david
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARAPLUIES SIMON?
daniel
Telles informations sont disponibles sur https://www.parapluies-simon.com/.
david
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.parapluies-simon.com/. Merci encore une fois
PARAPLUIES SIMON est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.
Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PARAPLUIES SIMON , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

les réunions sont efficaces?
bien payé?