ESPACE CARDIO FORM

Saint-Étienne

Avis ESPACE CARDIO FORM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESPACE CARDIO FORM ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CARDIO FORM ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

cliente depuis plus de 5 ans.. ça veux tout dire.. c'est top

Maryse

Bonjour et merci bien pour cette information , neanmoins j'aimerai bien savoir sil serait possible d'avoir des séances de yoga chez eux ?

Je suis curieux de savoir si ESPACE CARDIO FORM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que M GYM CLUB EURL?

La discussion ESPACE CARDIO FORM n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Pour ESPACE CARDIO FORM, comme pour M GYM CLUB EURL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que ESPACE CARDIO FORM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Il y a une autre entreprise dans la région, DROLES DE JEUX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ESPACE CARDIO FORM?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ESPACE CARDIO FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites moi s'il vous plait ESPACE CARDIO FORM a Saint-Étienne est active dans le secteur Sport et loisirs?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

laurine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ESPACE CARDIO FORM?

joseph

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ESPACE CARDIO FORM?

laurine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Saint-Étienne?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ESPACE CARDIO FORM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?