ETABLISSEMENTS LENFANT

17 BOULEVARD DE PLOMBIERES, 13003 MARSEILLE 3

Avis ETABLISSEMENTS LENFANT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENTS LENFANT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LENFANT ?

Juju13
Date de l'expérience: 2023-11-23

De nombreux produits atypiques difficiles a trouver en region Paca. Vendeurs qualifiés, acceuil chaleureux et tarifs hyper attrayants.

Lydie

C'est super ça ! Mais pourquoi est ce qu'il est difficile de trouver le produits ? La production n'est fructueuse ?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LENFANT offre les vacances aussi longues que SEAFOODIA?

Est-il vrai qu'en SEAFOODIA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ETABLISSEMENTS LENFANT?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 49 A BD DE LA GLACIERE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ETABLISSEMENTS LENFANT?

Comment se présente la situation des employés de ETABLISSEMENTS LENFANT, ils cherchent maintenant?

Savez-vous comment est le travail chez ETABLISSEMENTS LENFANT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!