SEAFOODIA

SIREN: 413959610 SIRET: 41395961000051 Téléphone: +33 4 91 59 89 56
Évaluation 4.3/5

Avis SEAFOODIA

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEAFOODIA ?

Que voulez-vous savoir sur SEAFOODIA ?

David Sussmann
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Cela fait 25 ans que je prends duCela fait 25 ans que je prends le plaisir à travailler pour cette entreprise, et nous sommes désormais plus 200 collaborateurs dans le monde. Vivre avec amour, passion, engagement, spiritualité, et beaucoup d’enthousiasme ! plaisir à travailler pour cette entreprise, et nous sommes désormais plus 100 collaborateurs dans le monde. Vivre avec amour, passion, engagement, spiritualité, et beaucoup d’enthousiasme !

Alfred

Bonjour, votre avis sur cette Entreprise montre clairement que vous vous y plaisez. Avez vous également des filières dans les pays d'Afrique ?

Juan
Date de l'expérience: 2022-05-16

Excellente société je recommande vivement! Super Ambiance et des vrais valeurs!

Cloe

Travailler vous avec eux ?Je suis a la recherche d'un boulot avec un bon salaire et une ambiance chaleureuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je ne conseille a personne d’y travailler

Date de l'expérience: 2021-06-14

Ne pas se fier au « human happiness » qui est uniquement une façade. Tout le monde est très gentil mais il y a un réel problème au niveau de la direction (y compris la « RH »)

Il y a une autre entreprise autour de SEAFOODIA, ABITHEA DEVELOPPEMENT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Juste à côté se trouve SEAFOODIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EASY TAN?

SEAFOODIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Culture d’entreprise cohérente avec le côté humain du métier Comptabilité clients (H/F). Bon souvenir de cet entreprise

Nous avons mis un poste totalement nouveau! Cliquez svp sur https://www.indeed.fr/company/SEAFOODIA/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Clients-7a8840f6233c7eae?fccid=f723309b029d39f3&vjs=3

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SEAFOODIA ou LDC FOODS?

christopher

Je travaille actuellement en tant que coordinateur logistique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SEAFOODIA correspond-il aux fonctions exercées?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SEAFOODIA. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Êtes-vous satisfait des services de SEAFOODIA? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, ont-ils besoin de quelqu'un avec anglais, arabe dans cette entreprise?

SEAFOODIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DVRNAdministrateur(trice) Informatique (H/F) pour la première fois.

SEAFOODIA recrute pour le poste de Administrateur(trice) Informatique F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEAFOODIA Questions fréquentes