EVOLIA 93

2 RUE LOUIS NADOT, 93500 PANTIN
Conseils et services aux entreprises

Avis EVOLIA 93

Les employés de l'entreprise EVOLIA 93 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLIA 93 ?

Kaci Saliha
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très pro actions emploi et métiers du médico social

Aide moi stp

Se pôle emploi ki Envoi Che vous

Date de l'expérience: 2023-01-25

Je veux ke vous n aide pour chercher de crèche et cherche de travail aussi

Je veux ke vous m'aider

Cécile

Bonjour @Anonyme vous cherchez un emploi ou alors une crèche pour vos enfants ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Par ce que vous nous aider à cherche ce ke on vais

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il y a un poste vacant chez EVOLIA 93 en tant qu'auxiliaire de vie. Les principales tâches consistent à accompagner les personnes fragilisées, âgées et en situation de handicap dans leurs activités quotidiennes, ainsi qu'à effectuer des tâches ménagères pour maintenir leur autonomie. Il est indiqué que le travail s'effectue en autonomie au domicile des particuliers, et qu'il peut y avoir des horaires décalés, des rotations, des weekends, des jours fériés et des nuits. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine est nécessaire, ou le titulaire d'un titre professionnel d'ADVF ou équivalent suffit-il ?

Comment les pauses au travail affectent-elles la productivité des employés chez EVOLIA 93 ?

Est-ce que KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO, comme EVOLIA 93 a un portefeuille de services?

Nous avons également E.P.S, la question du changement ressemble-t-elle à EVOLIA 93?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Pantin depuis longtemps? La position d' auxiliaire de vie est-elle actuellement à pouvoir?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LNZY. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Une question aux employés travaillant à Pantin. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Et y a-t-il des inconvénients? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas?

Pourriez-vous nous dire quels outils EVOLIA 93 vous offre et quels RESONENS?

alexia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante administrative dans EVOLIA 93? C'est vrai?

yannick

C'est vrai EVOLIA 93 est une entreprise solide avec des traditions.

alexia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un nouveua travail? Nous vous offrons un emploi bien payé, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KLLB

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EVOLIA 93?

Quels événements de EVOLIA 93 a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EVOLIA 93 recrute actuellement pour le poste de Chargé De Projet Emloi Formation VAE (Service À La Personne) H/f. C'est peut-être toi?

EVOLIA 93 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE.E DE MISSION EMPLOI FORMATION VAE F/H!

EVOLIA 93 Questions fréquentes