EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST

85 RUE SAINT JACQUES MONTFORT PAVILLON 44200 NANTESFrance
SIREN: 302 666 060
Soins de santé

Avis EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST

Combien l'entreprise EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

La direction (surtout le drh) est fermé à tout dialogue.
Vous n êtes qu un pion et le travail n est pas valorisé, contrairement à ce que la direction essai de vous faire croire

Thierry

Et du coup comment est l'ambiance générale au bureau ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ACCORD REHAULT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST ou dans une autre entreprise de la région - ACCORD REHAULT?

EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST ou à proximité CONSULTING TELECOM, quelle entreprise est la plus large?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST fournit-elle?

yves

Comment est le recrutement pour le poste infirmier hygiéniste ici? Difficile d'y accéder?

laura

EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yves

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST recrute récemment pour des postes :

Infirmier(ère) hygiéniste cadre F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), DIRECTEUR(RICE) DES SOINS F/H, Infirmier(ère) hygiéniste cadre F/H (30k € a 41k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUESTet chaque opinion est utile.

L'entreprise EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST Questions fréquentes