FABRIQUE DE STYLES

ZC du Linkling, 91 Route des Romains, 57100 Thionville
Évaluation 3.3/5

Avis FABRIQUE DE STYLES

3.3

Est-ce-que l'entreprise FABRIQUE DE STYLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIQUE DE STYLES ?

Praline
Date de l'expérience: 2023-01-12

1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas).

2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux.

3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie.

4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.

Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très mauvaise expérience. Il n'était pas spécifié sur le site que le meuble était entièrement à monter (niveau difficile). Finitions du produit décevantes: traces de colle dans les tiroirs, cannage abimé, chocs sur les coins, notice de montage approximative,... Je regrette sincèrement mon achat.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, j ai fait un achat a la fabrique de style de St prend et je me suis trompée en prenant un autre article, j y suis revenue aujourd'hui et grâce au professionnalisme et a la gentillesse de Maïté, j ai pu récupérer le bon article, merci a elle et au magasin de St orens !
Bien cordialement
Marie Hélène brazier

Léonie

Bonjour, vous êtes retourné avec le produit directement ou quelques jours étaient déjà passés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 769 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-05

L'entreprise FABRIQUE DE STYLES recrute un(e) conseiller(e) vendeur/vendeuse polyvalent(e) en articles de décoration. Les missions de ce poste incluent l'accueil des clients, le conseil sur les produits et les marques, l'approvisionnement des rayons et la mise en avant des produits. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de progression de carrière dans ce domaine ?

Comment FABRIQUE DE STYLES encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Quelles sont les caractéristiques recherchées par FABRIQUE DE STYLES pour sensibiliser les candidats à la promotion ?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise FABRIQUE DE STYLES ?

Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-11-19: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169545168W

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surFABRIQUE DE STYLES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour vos conseils.

Maëlle

J’évalue le patron de FABRIQUE DE STYLES à 9. Habituellement, le rythme de travail chez FABRIQUE DE STYLES est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FABRIQUE DE STYLES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FABRIQUE DE STYLES ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CEGELEC INFORMATIQUE et dans la FABRIQUE DE STYLES suivante?

Pensez-vous que FABRIQUE DE STYLES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

savez-vous que FABRIQUE DE STYLES recrute aussi des gens sans expérience dans le departement de CONSEILLER VENDEUR POLYVALENT H/F

Bonsoir, on peut vous offrir des bonnes conditions de travail. Si vous recherchez un emploi, on attend vos candidatures depuis le 2021-01-18

éloïse

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme visual merchandiser? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

amélie

Actuellement, FABRIQUE DE STYLES n'effectue aucun processus de recrutement.

éloïse

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise FABRIQUE DE STYLES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FABRIQUE DE STYLES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147WZJGGESTIONNAIRE ADV E-COMMERCE F/H (H/F). C'est peut-être toi?

FABRIQUE DE STYLES Questions fréquentes