CEGELEC INFORMATIQUE

89 ROUTE DES ROMAINS, 57105 THIONVILLE CEDEX
Services de TI

Avis CEGELEC INFORMATIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour CEGELEC INFORMATIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEC INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

A éviter

Julia

Selon moi, votre avis est à éviter... Pas d'arguments, de détails... rien. Vous m'avez pas aidé

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CEGELEC INFORMATIQUE ou BAS RHIN? Merci d'avance

Est-il vrai que CEGELEC INFORMATIQUE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CUISINES SCHMIDT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CEGELEC INFORMATIQUE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CEGELEC INFORMATIQUE ou MEREMPSA?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CEGELEC INFORMATIQUE fournit-elle?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CEGELEC INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

remi

Quel est l'équipemment en CEGELEC INFORMATIQUE? Est-il assez bon?

jérémy

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Thionville sont meilleures à cet égard

remi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CEGELEC INFORMATIQUE?

Bonjour, connaissez-vous personnellement CEGELEC INFORMATIQUE? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Dans CEGELEC INFORMATIQUE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

CEGELEC INFORMATIQUE Questions fréquentes