ELASTOTECH

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 387700172 SIRET: 38770017200019 Téléphone: +33 6 98 91 55 66

Avis ELASTOTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELASTOTECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELASTOTECH ?

Est-il vrai que ELASTOTECH s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ELASTOTECH ou PERROT SARL?

Quel fabricant de produits en caoutchouc paie mieux aux employés? Le fabricant de ELASTOTECH ou PERROT SARL?

ELASTOTECH a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez ELASTOTECH?

Est-ce que SARL BOULANGERIE PATISSERIE ROLLET qui est à proximité de ELASTOTECH requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Actuellement, il y a le travail à distance chez ELASTOTECH à Bellegarde-sur-Valserine.Il y a aussi des heures supplémentaires.

elsa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ELASTOTECH?

guillaume

L'entretien à ELASTOTECH prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

elsa

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ELASTOTECH est similaire?

Savez-vous que ELASTOTECH propose les services juridiques pour tous?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez ELASTOTECH à s'améliorer.

Dans ELASTOTECH, recherchez finalement Opérateur.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELASTOTECH.

ELASTOTECH Questions fréquentes