PRO CLEAN VW

Évaluation 4.2/5
19 B ROUTE DES GACHETS, 33370 BONNETAN
SIREN: 833873359 SIRET: 83387335900016 Téléphone: +33 7 82 76 60 41
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis PRO CLEAN VW

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRO CLEAN VW ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CLEAN VW ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Personnel reactif meticuleux
Je recommande fortement pour tout immeuble et commun

Josette

Les prix des prestations chez eux sont ils raisonnables ? Par quel moyen pouvons nous les joindre en cas de besoin ?

SGDS
Date de l'expérience: 2022-03-21

Société très sérieuse, recommandée plusieurs fois sur des chantiers, elle a su répondre aux attentes des clients!
Responsable très réactive.

Julie

Pouvez-vous me donner la page avec les offres car je ne trouve nulle part ? merci d'avance

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-10

Rapide, efficace et professionnel...
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de l'expérience: 2022-01-03

Médiocre !

Sara

Bonsoir, pouvez-vous donner plus de détails sur quel genre de désagrément vous a avez eu avec eux SVP, puisque je souhaiterais recourir à leur service, mais maintenant, j'ai des doutes suite à votre commentaire.

Entreprise sérieuse et reactive

Sara

Peut-être savez-vous pourquoi tout le monde donne des opinions différentes, et elles ne sont plus fiables maintenant, car à qui pouvez-vous faire confiance ? merci d'avance

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont généralement une opinion positive de PRO CLEAN VW, en soulignant la réactivité, le professionnalisme et l'efficacité du personnel.
Quels services précis avez-vous utilisés de PRO CLEAN VW ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points à améliorer lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Notre entreprise a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F) C'est peut-être ce que nous vous attendons

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2200 €. Est-ce moins que PRO CLEAN VW offre-t-elle?

Le travail à distance est vraiment bien. L'entreprise PRO CLEAN VW vous permet-elle de travailler à domicile sur le poste de AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) ?

Ne savez-vous pas si PRO CLEAN VW vend en ligne comme MADAME ELVIRE NICOLAS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ECOLE MME LA DIRECTRICE que dans PRO CLEAN VW qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise PRO CLEAN VW? Merci d'avance pour vos commentaires.

PRO CLEAN VW maintient-elle les prix d'avant de virus?

PRO CLEAN VW recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k € a 20k €/an)

L'entreprise PRO CLEAN VW recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise PRO CLEAN VW recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRO CLEAN VW Questions fréquentes