TRIBAT CONSTRUCTIONS

Achères
Construction et immobilier

Avis TRIBAT CONSTRUCTIONS

2 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRIBAT CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBAT CONSTRUCTIONS ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette TRIBAT CONSTRUCTIONS ?

sas naim
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bon travail

Rémy

Bonjour, ils font que la construction, car j'ai mon appartement et je voulais faire la rénovation dedans, c'est possible avec cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

naimbetonarme@gmail.com

Vous avez leur numéro de téléphone sur le site de la société il faut les appeler est renseigné

Rémy

d'accord merci pour vos renseignements. Je vais les contacter pour faire un devis ;

marie

J'ai également besoin d'un numéro, quelqu'un peut-il m'en donner un car malheureusement je n'en ai pas trouvé. Merci

SAS NAIM
Date de l'expérience: 2021-12-30

Une société fort comme un turc

Katia

C'est très péjoratif votre opinion. Vous êtes leur salarié ? ou client

naimbetonarme@gmail.com

Je suis ni salariés ni de leurs clients Juste je suis passée 2 fois à côté de leurs chantier La vitesse d'avancement il m'a choqué
Voici la réponse cordialement

Éric

Comment vous jugez les gens uniquement sur un passage ? Je trouve cela inadmissible , peut être ils sont en rupture de stock des matériaux

Margaux84

Si vous n'êtes pas un client, ne vous exprimez pas. Vous écrivez de fausses opinions.

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez TRIBAT CONSTRUCTIONS ?

Pourquoi l’entreprise TRIBAT CONSTRUCTIONS ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Quels sont les principaux défis auxquels TRIBAT CONSTRUCTIONS est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

Est-il possible de travailler depuis chez soi en tant qu'employé chez TRIBAT CONSTRUCTIONS ?

Clementine

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que je croie au succès de TRIBAT CONSTRUCTIONS ? Bien sûr que Non. Mon évaluation de patron, c’est 1.

La société SCI EMC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TRIBAT CONSTRUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TRIBAT CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans SAS FORCE INTERIM reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que TRIBAT CONSTRUCTIONS l'assure aussi?

TRIBAT CONSTRUCTIONS Questions fréquentes