BAS RHIN

3 RUE DE SELTZ, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 517845855 SIRET: 51784585500033 Téléphone: +33 7 62 60 27 57
Finance et assurances

Avis BAS RHIN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAS RHIN ?

Que voulez-vous savoir sur BAS RHIN ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de BAS RHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAS RHIN s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

BAS RHIN, comme CEGELEC INFORMATIQUE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, en TOPLINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BAS RHIN voisine. C'est vrai?

Vous appréciez l'employé qu'il propose remboursement transport, mutuelle? Postulez chez nous pour Conseiller clients H/F - Contact Tracing Strasbourg

Je vous propose une toute nouvelle offre d'emploi pour le poste technicien chez BAS RHIN

Tu as su que mutuelle est proposée par l'employeur?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAS RHIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, est-ce que BAS RHIN a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Les salaires chez BAS RHIN à Sélestat sont bons. Ils offrent également aux employés de remboursement transport.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BAS RHIN?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BAS RHIN?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement BAS RHIN à Schillersdorf? Je cherche le travail comme professeure de musique. Je vois que le salaire au ce poste est 3200 € par mois.

BAS RHIN recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de chant (H/F), Cours particuliers en Mathématiques 2nde à FEGERSHEIM (67640) (H/F), Agent du bureau administration et finances (H/F)

Le salaire proposé sur ce poste est 2133 €. C’est correct d’après vous?

Dans cette société je peux profiter de mutuelle.

Ajoutez un commentaire sur la société Allegro Bas-Rhin . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BAS RHIN et une autre chance de devenir Téléconseiller.

De nouveau en Sélestat ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BAS RHIN Questions fréquentes