FIBRES PLUS COM

Mérignac
Évaluation 3.8/5

Avis FIBRES PLUS COM

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIBRES PLUS COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIBRES PLUS COM ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-08-14

FIBRES PLUS COM cherche un vendeur en téléphonie avec une formation initiale et une formation commerciale gratuite et un accompagnement terrain assurés. Quels sont les produits spécifiques que vous vendez et quelles sont les techniques de vente que vous enseignez ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-01

FIBRES PLUS COM recherche un vendeur en téléphonie motivé, avec une formation commerciale gratuite et un accompagnement terrain pour permettre une montée en compétences rapide. Quelle est la durée de la formation initiale et comment se déroule l'accompagnement sur le terrain ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au-delà du poste de vendeur en téléphonie ?

Merignac
Date de l'expérience: 2022-07-19

Expérience horrible, harcèlement de la part du Manager.. Aucun soutien, conditions de travail très dure..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez FIBRES PLUS COM ?

shelton
Date de l'expérience: 2022-11-15

le suivi est présent, très bonne explication des vendeur, je suis satisfait

Shelton
Date de l'expérience: 2023-02-15

C’est faux. Ce commentaire a ete fait des mon entrée dans l’entreprise sur demande du responsable. En réalité entreprise pas serieuse au niveau des salaires et des documents administratifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-09-06

Question aux employés:
Entreprise pas sérieuse

antonin

Pourquoi cette entreprise n'est pas sérieuse ? Vous pouvez expliquer votre message ? Il est trop vague.

Cindy

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de cette service ?

R
Date de l'expérience: 2020-03-11

une société sérieuse qui travaille principalement pour le compte de SFR

sérieuse ? vraiment ? c'est pas l'impression que j'ai

Benoit

donc, quelle est votre impression ? Ne recommandez-vous pas FIBRES PLUS COM ?

Philippe

n'es-tu pas d'accord que la société est sérieuse ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-14

Vous connaissez personnellement cette entreprise? Savez-vous peut être quelles sont les conditions au poste de Commercial Terrain En Téléphonie Fibre SFR. Est-ce que vous pouvez partager votre expérience d'y travailler?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour FIBRES PLUS COM. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Mon ami a dit que chez FIBRES PLUS COM, je gagnerais plus que dans JEAN MONNET. Est-ce vrai?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIBRES PLUS COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrent-ils FIBRES PLUS COM mutuelle que dans AQUIFINANCE? Je voudrais savoir

Je sais qu'il y a une entreprise INGELIANCE TECHNOLOGIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FIBRES PLUS COM?

FIBRES PLUS COM - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

FIBRES PLUS COM recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain en Téléphonie Fibre SFR F/H - Commercial (H/F), Commercial Terrain en Téléphonie Fibre F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), MANAGER B TO C (2 700 €)

Quelle est la position de Commercial Terrain SFR? J'ai reçu l'offre, cela vaut-il la peine d'aller à l'entrevue? Je ne demande pas de détails mais êtes-vous satisfait financièrement? Merci pour tout conseil.

Chez FIBRES PLUS COM, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

FIBRES PLUS COM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

FIBRES PLUS COM Questions fréquentes