JEAN MONNET

13 RUE JEAN MONNET, 64000 PAU
SIREN: 532055886 SIRET: 53205588600024 Téléphone: +33 3 88 31 95 60
Éducation

Avis JEAN MONNET, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN MONNET ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MONNET ?

JEAN MONNET ou COLLEGE MARGUERITE DE NAVARRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Pau a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115MMBN

Est-ce que toutes les conversations sont en anglais?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

thibault

Je recherche un emploi en tant que assistante son avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3100 est possible?

rémi

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3100 est possible.

thibault

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

JEAN MONNET et COLLEGE PIERRE LABITRIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FLEUR DE PAU et JEAN MONNET. Quelle est plus grand?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Saint-Étienne. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

JEAN MONNET recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure en agronomie et/ou économie (H/F), Professeur / Professeure d'enseignement agricole (900 €), Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment (20k € a 21k €/an)

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JEAN MONNET. Ajoutez un avis!

Êtes-vous de Bourg-de-Péage? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation 65% (H/F) chez JEAN MONNET.

Chez JEAN MONNET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

JEAN MONNET Questions fréquentes