FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE

L’expérience de l’utilisateur avec FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE n’est pas vérifiée
290 ROUTE DE VIENNE, 69008 LYON 8EME

Avis FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE ?

Marco
Employé
Date de l'expérience: 2008-02-04

Moniteur éducateur depuis 13 ans. Travail d'équipe et institutionnel cohérent.
Un bémol c'est le recrutement d'aide moniteur non diplômé et vindicatif a l'encontre des projets. La réinsertion après la prison c'est très bien mais il faut laisser son ressentiment au vestiaire.

C'est le cas d'un aide moniteur

Quelle entreprise offre le choix du matériel FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE ou ASS HOSPITALISATION DOMICILE CTRE ALSA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE ou GPE COOPE SANIT HOPITAL PRIV CHANTILLY?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezFONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE?

Attention, nouvelle offre de FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE! Ils recherchent Agent De Service, prouvez!

Êtes-vous de Feyzin? Participez au premier recrutement chez Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative (H/F) à FONDAT ACTION RECH HANDI SANTE MENTALE.