FONDERIE DE SURGY

ROUTE DE CORVOL, 58210 VARZY
SIREN: 309846780 Téléphone: +33 3 86 27 01 64
L’expérience de l’utilisateur avec FONDERIE DE SURGY n’est pas vérifiée

Avis FONDERIE DE SURGY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FONDERIE DE SURGY ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE DE SURGY ?

Est-il vrai qu'en FONDERIE DE SURGY, ils apprécient davantage les employés qu'en FONDERIE DE L OUANNE?

L'entrepriseFONDERIE DE SURGY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EARL LE PEROU?

FONDERIE DE SURGY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que FONDERIE DE SURGY s'occupe de fabrication de statues en bronze sur plan?

beatrice

Je suis employé comme fraiseur sur commande numérique cn mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FONDERIE DE SURGY et sont-elles rémunérées?

remy

Hé, en travaillant comme fraiseur sur commande numérique cn, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

beatrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je suis curieux de savoir si FONDERIE DE SURGY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FONDERIE DE L OUANNE?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette proposition https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092ZWNR?

Pensez-vous que FONDERIE DE SURGY devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de FONDERIE DE SURGY.