Formasup Campus

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis Formasup Campus

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Formasup Campus ?

Que voulez-vous savoir sur Formasup Campus ?

Superalternant
Date de l'expérience: 2022-12-15

comment valorisez vous votre entreprise

ermi77 et son forain de diri s'est joué de mon alternance en collaboration avec l'ecole

Cash machine, avec des élèves mal orientés et laissés pour comptes
l'écoute ne vas pas envers les clients et encore moins les élèves.
Personne et aucune entreprise est parfaite, mais lorsque promesses et ambiguïtés sont de mises
que dire? Dans le meilleurs des cas si la prestation entre l élève, l'entreprise et l'école
se passe sans accrocs, on peut parler de réussite, mais qu'en est il pour le reste?
qu'elles en sont les recourt ce jusqu'à la fin de la formation ....A suivre

Patricia

Vous pouvez me dire ce qu'on fait dans ce campus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que BORDEAUX YNOV CAMPUS qui est à proximité de Formasup Campus requiert une expérience similaire de la part des candidats?

BORDEAUX YNOV CAMPUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Formasup Campus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Formasup Campus à proximité de BORDEAUX YNOV CAMPUS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de Formasup Campus savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

lucile

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Formasup Campus?

Bonjour, Formasup Campus a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Formasup Campus. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Commercial - Formasup Campus recrute actuellement pour ce poste.

Chez Formasup Campus, ils recrutent à nouveau Assistant En Communication, à nouveau dans quelques mois.

Formasup Campus Questions fréquentes