FREE MOBILE

Évaluation 1/5
basée sur 4 notes
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8
SIREN: 499247138 SIRET: 49924713800021 Téléphone: +33 1 73 50 26 15
http://mobile.free.fr
Services de TI
Évaluation 1/5
basée sur 4 notes

Avis FREE MOBILE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Pourquoi je capte mal avec Free ?

Que voulez-vous savoir sur FREE MOBILE ?

Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Vu que ça s'appelle Free bah ça devrait être gratuit en faite ! VOUS PRENEZ VRAIMENT LES GENS POUR DES COONS ! CONNAARD !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
John
Date de l'expérience: 2022-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'est pas la bonne dimension de carte sim qui vous parvient. 10€ de plus donc, en plus des 10€ initiaux pour une carte sim qui ne convient pas et le premier mois à 10€. En tout ? 30€ ! Pour quoi ? Un débit descendant terrifiant, minable, en plein centre ville de Montpellier pourtant, que ce soit en intérieur ou en extérieur ( Pas d'excuse des murs épais ou je ne sais quoi).
Franchement le PIRE DES OPÉRATEURS !
Favorisez d'autres opérateurs mais n'allez jamais chez Free, c'est une grosse supercherie cette boîte !

anonyme

Free me ont (supprimé par l'administrateur) pendand des mois me ont activé BeIN sport sans me prévenir j’ai reçu grosse facture je paye 2fois la meme facture mal polis au téléphone 0respect

Timothee

Je vois qu'il y a beaucoup clients malcontents de Free, mais est ce qu'il est possible de faire qqch contre ce géant ?

Tequila
Date de l'expérience: 2024-01-01

Une trés belle représentation de ce qu'est l'Effet Dunning-Kruger.
+
Si vous êtes assez (supprimé par l'administrateur)pour vivre un mois sans chasse d'eau et sans savon, cette boite et pour vous.
+
Les sportifs aiment montrer qu'ils font du sport et n'hesiteront pas à étendre leurs affaires de sport et chaussures odorantes sur le plateau !

Trés mauvaise experience.
A fuir.

Jeannine

Est-ce que vous avez déjà eu à faire part de votre mal être face à cette situation?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

En savoir plus
Dibenal40
Date de l'expérience: 2024-03-30

Mauvaise expérience chez Free. Cela n'est pas la première fois. Des réponses apportées à des problématiques de sim et de réseaux récurrents. Inamabilité de certains conseillers qui ne rappellent pas où raccroche au nez et ce jour, refus de remboursement d'une carte Sim défectueuse après avoir voulu me vendre des services.... Déplorable. A la première occasion je fuis Free pour ne jamais y revenir 🤬

Dibenal40
Date de l'expérience: 2024-03-30

Services déplorables, pas les mêmes réponses d'un conseiller à l'autre, refus remboursement de carte Sim neuve défectueuse....

Joseph

C'est vraiment surprenant, est-ce que vous avez dû rester avec cette Sim finalement sans pouvoir l'utiliser?

Dibenal40
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience chez Free. Cela n'est pas la première fois. Des réponses apportées à des problématiques de sim et de réseaux récurrents. Inamabilité de certains conseillers qui ne rappellent pas où raccroche au nez et ce jour, refus de remboursement d'une carte Sim défectueuse après avoir voulu me vendre des services.... Déplorable. A la première occasion je fuis Free pour ne jamais y revenir 🤬

Diane

Ah dommage! Et est-ce que vous avez des contrats d'engagement avec eux par rapport aux différents contrats?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'offre d'emploi concerne un poste de Conducteur de travaux télécom site radio à Bordeaux chez FREE MOBILE. Le candidat devra vérifier les études et devis des sous-traitants, résoudre les problématiques rencontrées et assurer le suivi des chantiers. Quelle est la fréquence des déplacements sur les différents chantiers et est-il possible de travailler à distance une partie du temps ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très très gros (supprimé par l'administrateur) Méthode digne de (supprimé par l'administrateur) Demande de résiliation envoyée en recommandé avec AR le 24/05/2022, retour de l'AR réceptionné par le service résiliation le 27/05/2022. Mais on continue de ma facturer. Facture juillet et août impayées bien sûr. Après échange téléphonique ils me disent qu'ils n'ont rien reçu, et qu'il faudrait renvoyer une lettre de résiliation, quel blague. J'ai naturellement refusé disant que j'ai bien l'AR daté de la réception de la lettre de résiliation donc si ça va plus loin je suis entièrement dans mon bon droit de refuser tout paiement passé l'envoi de ma demande de résiliation. A fuir au plus vite.

Vanessa

Leur avez vous expliquez tous ça ? Cela doit surement être du a une faute technique lors de votre enregistrement....Essayez de vous calmer

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-12

Pourquoi sont pas sérieux

Frédérique

Pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas sérieux ? C'est l'un de plus gros opérateur quand même

fbx23255292
Date de l'expérience: 2022-08-12

Me on fait un geste comercial suite a erreurs dans le factures conseiller ma fais un geste comercial de une carte SIM gratuite pendand 2ans mois prochain je reçois la facture de la carte jé appelé me ont dit que ça existe cette idée me a pas était faite donc je doit payer dont pas sérieux je vais porte plainte

Joséphine

Ils ne vous pas donné une confirmation pour ce geste commercial ?

fbx23255292
Date de l'expérience: 2022-08-12

Pire opérateur me ont (supprimé par l'administrateur) plusieurs fois sans compte le manque de respect au téléphone franchement honteux

Fabienne

Comment il a pu vous débiter sans votre accord ? Je ne comprends pas

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez Free Mobile

+

Bonne ambiance, on se sent vraiment bien dans cette entreprise, et sans pour autant savoir ce que s'est, tout le monde s'accorde à dire qu'on s'y sent "comme chez Google"

-

Pas d'évolution de carrière plus ou moins rapide, en tout cas qd j'y étais. Attendre 6 à 10 ans pour passez chef d'équipe, ou tout du moins pour "prendre du galon"

Xavier

Pourquoi "comme chez Google" ?

david

Quelle est la rémunération chez Free Mobile ? Vous êtes content ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-08

Beaucoup d'appel, très peu de disponibilité pas beaucoup d'opportunité d'évolution trés bon management, environnement de travail agréable, bonne cohésion des équipes le plus difficile dans le poste, le nombre d'appel pris par heure, les horaires travaillés les week end l'aspect le plus agréable bonne entente avec les collègues et les chefs d'équipe

Justine

Le chef d'équipe tient en compte vos remarques ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-11

Bobjour. L'agence de FREE MOBILE à Paris. Ça vous dit quelque chose ? J'ai besoin de gens qui connaissent un petit peu cette société est cette agence. Vous ne seriez pas m'aider par hasard ? Merci beaucoup

Une entreprise ALTAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FREE MOBILE?

FREE MOBILE et WIFIRST ont leur propre boutique?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezFREE MOBILE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FREE MOBILE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Attention, nouvelle offre de FREE MOBILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGPZIngénieur Support Système RAN (H/F), prouvez!

Offre N° 149CVKHIngénieur Conception Radio (H/F) - FREE MOBILE recrute actuellement pour ce poste.


FREE MOBILE Questions fréquentes