FRUIDIS

Sorède
SIREN: 449451996

Avis FRUIDIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRUIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FRUIDIS ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en JARDINS DU ROUSSILLON ou en FRUIDIS?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de FRUIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans FRUIDIS? C'est aussi bien?

L'entreprise BIOPHYTENA du coin n'a que des opinions positives comme FRUIDIS?

Est-il vrai que FRUIDIS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Aimeriez-vous travailler chez nous? On vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/Fruidis/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-R%C3%A9ceptionnaire-ffd5b61aeee59ec8?fccid=aef97079b566201d&vjs=3

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Les légumes et les fruits vendus chez FRUIDIS sont-ils écologiques ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FRUIDIS? Sont-ils difficiles?

On a besoin d'un nouveau Conducteur routier H/F pour le travail chez FRUIDIS

FRUIDIS - cette entreprise offre une possibilité de travailler à distance?

FRUIDIS recrute récemment pour des postes :

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur FRUIDIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

De nouveau en Couëron ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FRUIDIS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?