GARAGE 2M CONCEPT

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE 2M CONCEPT

2.3

D'autres entreprises paient plus que GARAGE 2M CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE 2M CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Ce garage m'a racheté un véhicule depuis début 2017 ET N'A JAMAIS FAIT LE CHANGEMENT DE CARTE GRISE.. je vis un cauchemar avec toutes les infractions commises avec..
JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE LES NOMS DES DIRIGEANTS

Geneviève

Ah mince! Vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Quelles raisons vous ont ils données pour que vous vous retrouvez dans cette situation ?

GARAGE 2M CONCEPT préfère cinq ans?

Date de l'expérience: 2023-05-31

J'ai acheté un véhicule au garage 2m concept de Vendargues janvier 2017, il a fait la reprise de mon ancien véhicule m'assurant faire le nécessaire pour changer la carte grise SAUF que depuis 3 ans je me bats pour faire valoir que toutes les infractions routières commises avec ne sont pas de mon fait... Personne ne répond ni au tel 06.50.77.19.14 et encore moins au mail... ALORS après recherches et vu le silence je vais porter plainte contre les 2 dirigeants PEUT ÊTRE que cela fera bouger quelqu'un

Date de l'expérience: 2023-05-31

Est il possible d'avoir un contact avec vous ???
Vous utilisez un véhicule sous mon identité et commettez des infractions routières... Vous croyez sérieusement que je vais payer pour vous ????
Je vais porter plainte en votre nom et non vers le garage qui est un fantôme peut-être que vous en répondrez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous eu des expériences avec GARAGE 2M CONCEPT ? Y a-t-il quelque chose qui vous a surpris chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Oui...ils n'ont pas fait de changement de carte grise et utilise mon ancien véhicule depuis 6ans et ont commis un très grand nombre d'infractions qui... Me causent des soucis. Entreprise fantôme, messagerie mail sans réponse
RAS LE BOL JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE LES DIRIGEANTS

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GARAGE 2M CONCEPT ou CARLE AUTO SERVICE?

À votre avis, GARAGE 2M CONCEPT ou C P M AUTO offre un meilleur niveau de service?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GARAGE 2M CONCEPT ou en IANNUCCI AUTOMOBILES?

GARAGE 2M CONCEPT une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

jessica

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GARAGE 2M CONCEPT?

audrey

Malheureusement, GARAGE 2M CONCEPT ne propose pas cette option

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société GARAGE 2M CONCEPT . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

GARAGE 2M CONCEPT Questions fréquentes